Home / Croire en soi / Je suis le meilleur, et alors?

Je suis le meilleur, et alors?

Comment rester soi-même? ne pas rechercher les honneurs. Prendre conscience de son importance. Chacun doit savoir que chacun a une fonction différente. Quand j’ai accepté ce que je suis, les critiques n’ont aucun impact sur moi. Quand je connais mes qualités je vis dans le bonheur. S’AIMER = APRECIER LES QUALITES QUE D’IEU M’A DONNEES

Voir / Télécharger la vidéo

A voir aussi ...

Comment recevoir un conseil adapté à ma situation

Voir/Télécharger la vidéo

3 Commentaires

  1. bonjour

    Merci beaucoup pour ce cours. Il nous permet de vraiment éclaircir comme vous dites, le problème de notre génération, où beaucoup ne s’aiment pas.
    Yehi ratson qu’Hachem nous aide à vraiment nous aimer et que nous puissions être la meme personne intérieurement et extérieurement.
    Merci Joie 2 Vivre!

  2. chalom rav

    ne pas saimer esceque cest de lorgueil?

    • Bonjour,

      Vous posez là une excellente question.En fait le fait de ne pas s’aimer prouve affectivement que l’on apprécie pas la façon dont Hachem nous à fait, de manière plus cru: si j’étais à Sa place j’aurais fais mieux…. et c’est effectivement de l’orgueil à l’état pure, No coment….
      De plus en faisant cela on met complètement de coté le fait que Hachem nous a donné tous les « outils », ( physique, mental, financier, etc …) ni trop ni pas assez, pour réussir notre mission dans ce monde.

      Alors apprécions nous, apprécions tous ce que Hachem nous a donné pour enfin vivre pleinement l’expression « être heureux de son lot »

      Shavoua Tov,

      B Seror

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *