Home / Croire en soi / Fan de MOI

Fan de MOI

Hachem est la lumière de ce monde, sans Hachem, tout est obscur.

Les tsadikims se sont toujours relevés malgré toutes les chutes qu’ils ont subies, ils peuvent encaisser plus de chutes et se relèvent plus vite que la normal.Pourquoi ? Quel est leur secret ? …  Ils ont su se renforcer ! Comment faire ? Savoir qu’Hachem m’aime !!!!    « L’amour qu’Hachem me porte est incommensurable »

Dans l’obscurité particulièrement, Hachem est encore plus proche de moi.

Notre prière est répondue selon notre niveau d’Emouna. En pensant qu’Hachem ne nous aime pas, cela peut emmener à faire les pires averots. On pense qu’Hachem ne nous donne pas car Il ne nous aime pas : complètement erroné !!!! En priant avec cette pensée, Hachem ne nous exauce volontairement pas, car si on recevait de cette manière, on penserait qu’il est possible de recevoir même si Hachem ne nous aime pas. Dans ce cas, Hachem préfère ne pas nous exaucer, mais attendre que l’on sache recevoir, autrement dit, que l’on réalise qu’au contraire Hachem veut nous donner un maximum, à tel point que sa volonté de nous donner est beaucoup plus grande que notre volonté de recevoir.

Il n’y a pas de plus grand lachon ara au monde que de penser qu’Hachem ne veut pas nous donner.

Il existe une règle universelle : « Si je reçois quelque chose sans prière, sans y être préparé, cela me causera du tort ».

Prier pour arriver à la compréhension, qu’Hachem m’aime sans conditions, que ce que désire Hachem est me donner tout ce dont j’ai besoin en abondance!

Arrêter de penser que lorsque je fais quelque chose de négatif, je suis quelqu’un de mal et Hachem ne m’aime plus. C’est une ruse du Yetser ara pour nous faire chuter.

JE SUIS QUELQU’UN DE BIEN, ET HACHEM M AIME SANS AUCUNE CONDITIONS!!  HACHEM M’AIME PLUS QUE CE QUE JE M’AIME MOI-MEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

voir/telecharger la video

 

 

Partagez l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

A voir aussi ...

Viré de l’enfer

Voir/Télécharger la vidéo Partagez l'article:        

Un commentaire

  1. FITOUSSI Karine Shana

    Magnifique Merci De tout cœur ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *